Investir dans les initiatives

Le programme d’initiatives d’ISF Canada accorde des investissements sur mesure et à long terme pouvant aller jusqu’à 1 000 000 USD à des entreprises sociales d’avant-garde ayant le potentiel d’améliorer la vie de millions de gens vivants dans la pauvreté.

L’Afrique subsaharienne détient le plus haut taux d’entrepreneuriat à un stade précoce. Plus de 250 millions des citoyens et citoyennes sur le continent travaillent au sein des 17,1 millions de petites entreprises en croissance.

Plusieurs secteurs économiques subsahariens sont près d’une transformation spectaculaire. En effet, plusieurs petites entreprises en développement explorent de plus en plus des moyens progressistes afin de lancer un accroissement significatif dans plusieurs secteurs. Parmi ceux-ci, les petits exploitants de services agricoles, sanitaires et de l’eau, les technologies des communications et plusieurs autres.

Ces entreprises peuvent fleurir et servir à des millions de personnes. Leurs innovations peuvent rehausser la perspective collective des grandes communautés. Les initiatives peuvent éliminer la famine ; améliorer l’éducation, la santé, les infrastructures et l’accès au financement de base ; créer des emplois ; renforcer la sécurité dans les communautés. Elles n’ont besoin que de bons appuis.

Par une approche unique d’investissement, nous nous joignons à des entreprises et à des organismes communautaires visionnaires. En investissant du capital, du soutien et de l’expertise, nous aidons ces entreprises novatrices à s’améliorer pour aider à éradiquer la pauvreté et l’iniquité.

Donate Now

Help us build a better world

Donate Now