Pleins feux sur Sasha Caldera : de bénévole pour ISF à dirigeant de campagnes nationales

Après près d’une décennie avec ISF, Sasha s’est joint à l’équipe de Canadiens pour une fiscalité équitable à l’automne dernier. Sasha était un membre d’ISF depuis 2008, en tant que bénévole, stagiaire professionnel et, plus récemment, en tant que membre de l’équipe de Politiques et du plaidoyer, avec laquelle il a dirigé des campagnes nationales en plus de former des bénévoles dans tout le pays. Il dirige maintenant un projet pluriannuel de lobbying et de plaidoyer avec Canadiens pour une fiscalité équitable, Publiez Ce Que Vous Payez Canada et Transparence Internationale Canada.

« Chez ISF, j’ai appris à développer des stratégies de plaidoyer, à passer à l’action, à faire avancer des campagnes et à les améliorer d’une fois à l’autre. J’ai appris à travailler à la volée avec peu de ressources et à être polyvalent. » dit Sasha.

Dans son rôle actuel, Sasha met à profit ses compétences en matière de relations gouvernementales et en stratégie de campagne pour travailler avec les gouvernements fédéral et provinciaux afin de lutter contre les crimes financiers et le financement du terrorisme en améliorant la transparence de la propriété effective. Sasha dirige une équipe d’employé-e-s et de bénévoles qui proviennent des trois organisations et rencontre régulièrement des élu-e-s pour faire avancer le dossier.

« Les jeunes canadiens et canadiennes apportent un dialogue vital à la démocratie et ISF constitue une partie importante de cette action de masse. ISF a fait de moi ainsi que de milliers d’autres jeunes gens des leaders politiquement engagés et très compétents. »

Consultez le rapport annuel 2017

Donate Now

Help us build a better world

Donate Now